Politique de Confidentialité de l'Association Eurêka

Dernière mise à jour : 16.02.2024

L'Association Eureka s'engage à protéger la vie privée et les données personnelles de ses membres, donateurs, et de toute personne visitant notre site internet. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons, partageons, et protégeons vos informations personnelles, ainsi que vos droits relatifs à ces informations.

1. Collecte d'informations

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous utilisez notre site internet, notamment :

• Informations fournies volontairement : cela inclut les informations que vous fournissez lors de la soumission de formulaires de contact, ou les donations, telles que votre nom, adresse email, adresse postale, numéro de téléphone, et informations de paiement.

• Informations collectées automatiquement : nous recueillons certaines informations de manière automatique lorsque vous visitez notre site, comme votre adresse IP, type de navigateur, système d'exploitation, pages visitées, et horodatages de visite.

2. Utilisation des Informations

Les informations collectées sont utilisées pour :

• Fournir, opérer, et maintenir notre site internet ;

• Améliorer, personnaliser, et étendre notre site internet ;

• Comprendre et analyser comment vous utilisez notre site internet ;

• Développer de nouveaux produits, services, fonctionnalités, et fonctionnalités ;

• Trouver et prévenir la fraude.

3. Partage des Informations

Vos informations personnelles ne sont pas vendues, échangées, ou autrement transférées à des tiers non affiliés sans votre consentement, sauf dans les cas suivants :

• Pour se conformer à des obligations légales ;

• Pour protéger et défendre les droits ou la propriété de l'Association.

4. Sécurité des Données

Nous prenons la sécurité de vos informations très au sérieux et utilisons des mesures de sécurité appropriées pour empêcher l'accès non autorisé, la divulgation, la modification, ou la destruction non autorisée de vos informations.

5. Vos Droits

Vous avez le droit de consulter, modifier, ou supprimer vos informations personnelles conservées par l'Association. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter à contact@association-eureka.fr.

6. Modifications de Cette Politique de Confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre.

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.