S'engager

Aujourd'hui, afin de continuer à mener à bien nos actions, notre engagement en faveur de la jeunesse et entreprendre de nouvelles initiatives, nous comptons sur le soutien de chacun.

trait.png

Joignez-vous à ceux qui, en tant que bénévoles, membres, donateurs ou sympathisants, ont contribué à construire une association prospère, comptant désormais 200 élèves et plus de 60 bénévoles, toujours prêts à se mobiliser !

Transmettre son savoir-faire

Rejoignez un de nos pôles, partagez vos idées et

vos compétences.

réseau professionnel_edited.jpg

Développer votre réseau

Rencontrez une diversité de personnes partageant des intérêts communs et collaborez avec eux dans le cadre de plusieurs projets.

Femmes tenir par la main

Sensibiliser à la cause d'Eurêka

Donnez du sens à votre vie en soutenant les jeunes dans leur scolarité, leur culture et leur avenir.

11062b_5ed5f93ad5b34630907af8ae86ca63a8~

Accorder du temps aux tutorats

Devenez tuteur pour votre groupe d'élèves et assurez-leur un soutien scolaire hebdomadaire.

DEVENEZ TUTEUR

Tu as + de 18 ans

Tu es titulaire d'un bac +2

Tu as de l'expérience dans le soutien scolaire aux jeunes  ?

Tu souhaites rejoindre une équipe impliquée et dynamique ?

OU BÉNÉVOLE

Vous souhaitez enrichir les actions de notre association ?

Rejoignez nous et engagez vous en tant que bénévole. Prenez part à notre belle aventure en occupant une place au cœur de notre communauté !

Rejoindre Eurêka

Bâtiment K - Rue Georges Pitard,

95190 Goussainville.

• Snapchat

Nous vous remercions pour l'envoi ! Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Bénévoles pour les dons de nourriture

Faire un don

Chaque contribution compte pour soutenir notre mission et faire une différence dans la vie des personnes que nous aidons.

Merci pour votre générosité !

Ils nous soutiennent déjà